Libraires associés

Le livre s’anime à la Goutte d’Or

Tout à ses fenêtres animées de Lausanne, passées le 13 décembre sur ces pages, le blogmaster, qui égrenait le 12 quelques dates de manifestations culturelles à la Goutte d’Or, a (presque) raté celles de la belle exposition actuellement en cours jusqu’au 21 décembre chez les Libraires associés, au 3 rue Pierre l’Ermite.

Entrant dans sa dernière semaine, l’exposition a connu un joli succès jusqu’ici, déplaçant des visiteurs étrangers venus spécialement à Paris pour l’occasion, ce qui est dire qu’ils n’auraient peut-être pas connu la Goutte d’Or sans La boutique du livre animé de Thibaut Brunessaux et Jacques Desse.

livre animé 2Vite !

À nos lecteurs qui suivent le blog en temps réel, une démonstration a lieu ce samedi après-midi 14 décembre avec Ivan Sigg en live (photo ci-contre) : « Une occasion rare de voir comment se fabrique, concrètement, un livre pop-up, et de découvrir l’histoire étonnante de « Hop-scène » », lit-on sur la page facebook des Libraires associés, dont les expositions et productions foisonnent dans un lieu magnifique, à découvrir au pied de l’église Saint Bernard.

Publicités
Cet article, publié dans Est Ouest parisien, Patrimoine(s), Politique de la ville, Politique du logement, Quartier, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s